Attaqué pour vices cachés

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
COMAAN

Message par COMAAN »

Bonjour,
Excusez-moi de revenir à l'origine de ce post
Je viens de recevoir ma seconde et normalement dernière (sauf appel) assignation devant le tribunal d'instance.
Après un rappel des faits, suit un paragraphe intitulé "discussion" où la partie adverse tire sur moi à boulet rouge et essaie de me faire passer pour le dernier des voleurs. Pour exemple, j'aurais changé la couroie d'alternateur pour cacher qu'elle était maculée d'huile, alors que dans le même temps j'ai informé l'acheteur de l'appoint d'huile que je faisais régulièrement et je lui ai fourni tous les rapport de CT indiquant une fuite d'huile sur le bloc moteur;(La courroie a simplement cassée lors d'un retour de mon lieu de travail). Ce faisant, il me font passer pour un vendeur de mauvaise foi et demande en réparation des sommes exorbitantes. J'ai changé d'avocat et en ai trouvé un qui me parait nettement plus motivé. Je vous tiens au courant de la suite des événements.

Répondre