Vice cachée Courroie de distribution T4

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dudouit

Message par dudouit »

J'ai bien acheté ce véhicule au dépôt vente, sachant que le bon de commande est à leur nom. Mais les experts et les assistance juriqique des assurances et surtout celle du DV; donne une part de responsabilité à l'ancien propriétaire.

C'est compliqué j'attends 10 jours pour recevoir une réponse pour la mise en demeure; et si rien ne se passe je prend un avocat.Quelqu'un de l'assoc si possible. Comme il n'y en pas sur ANGERS sa risque d'être délicat.

Le site est beaucoup plus chouette, pllus clair et plus lisible.

Répondre