Pas du tout de copinage avec le Cabinet en question (bien que j'ai de bonnes relations avec les deux patrons), nous ne faisons pas le même travail puisque je ne travaille pas pour les assureurs, mais si vous avez raison, je ne me gênerai pas pour le dire au carrossier et à mon confrère !
Puisque vous semblez être sur le secteur, vous n'avez qu'à me missionner pour vous assister puisque je suis expert "assuré"...
J'ai bien dit assisté car si vous voulez être défendu, je vous conseille alors de prendre directement un avocat pour assigner l'expert et le réparateur pour faire valoir vos droits...
Je vous dit ce qu'il faut faire et vous en remettez une couche, c'est dingue quand même...; je croyais d'ailleurs que vous ne deviez plus intervenir ???
.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.