vice caché sous garantie garage qui fermé
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: vice caché sous garantie garage qui fermé
Le teste a été fait moteur aux alentour de 70 à 90 C je n est plus de calorstat il a été enlevée par le garagiste le moteur monte doucement en température et encore moins vite l hiver.
Je vais voir si je peut démonter cet pièce pour la faire contrôler.
Pourriez vous me dire ou elle se situe pour ne pas démonter une mauvaise pièce.
c'est vous qui faites le diagnostique et les reparations?au passage le mecanicien a suivi des cours et il ne l'a pas fait ni par correspondance ni par internetDavid510 a écrit :Le teste a été fait moteur aux alentour de 70 à 90 C je n est plus de calorstat il a été enlevée par le garagiste le moteur monte doucement en température et encore moins vite l hiver.
-
Cherchez des solutions en allant plus loin que le bout de son nez, c est toujours plus intelligent que de rester comme un con à ne rien faire.edgar a écrit :c'est vous qui faites le diagnostique et les reparations?au passage le mecanicien a suivi des cours et il ne l'a pas fait ni par correspondance ni par internetDavid510 a écrit :Le teste a été fait moteur aux alentour de 70 à 90 C je n est plus de calorstat il a été enlevée par le garagiste le moteur monte doucement en température et encore moins vite l hiver.
Pour info je ne fait pas de diagnostic ils ont été fait pare un pro sinon je ne demanderai pas ici mais juste de l'aide qui m à été utile pour avancé en tout cas ce n'est pas grasse a vous et oui les réparations si je peut les faires moi même je l'ai ferais vue que celui qui ma vendu cette voiture est malhonnête, incompétent il n'a pas du suivre les cour de mécaniques en plus il a mis les voiles, enfin la n est pas le problème.
En cherchant sur le net je situe la pièces je vais la démonté ça n'a pas l'air facile vue ou elle se situe et la place qu il y a sur ce véhicule.
Dès que j'ai le résultat petit post.
En cherchant sur le net je situe la pièces je vais la démonté ça n'a pas l'air facile vue ou elle se situe et la place qu il y a sur ce véhicule.
Dès que j'ai le résultat petit post.
-
Vous pour riez faire un effor pour les photes d'autograph
c'est difficile de vous lire
cordialement
c'est difficile de vous lire
cordialement
Si vous aviez des infos pertinente sur ma question au lieu de critiqué les posts je n'aurais déjà plus besoin dans mettre ici mais bon si vous avez du temps a perde ça vous regarde.
Moi je n'en est plus a bonne entendeur salut!!!
Ps merci à tous ceux qui mon permi d'avancer.
Cordialement.
Cordialement.
-
T inquiètesDavid510 a écrit :Si vous aviez des infos pertinente sur ma question au lieu de critiqué les posts je n'aurais déjà plus besoin dans mettre ici mais bon si vous avez du temps a perde ça vous regarde.
Cordialement.
Encore un pseudo intellectuel à deux balles qui n a finalement rien à dire...