Mise en demeurre pour reprise d'un vehicule accidenté
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
fonky
Bonjour a tous,
Voila quelques petites nouvelles, le centre Européen des consommateur m'a écrit a priori les collègues Allemand ont écrit plusieurs fois a la concession Peugeot, leurs courriers sont resté sans réponse de leur part.
Du coup la personne coté français qui gère mon dossier a écrit directement a l'avocat en lui joignant les copies des courriers envoyés par ces collègues et en lui demandant une prise de position précise et définitive par rapport à cette affaire.
Autrement moi de mon coté je n'ai toujours pas de réponse de l'avocat qui m'avait demandé le kilométrage de la 407 pour que son client puisse étudier ma proposition.
Voila @+
Voila quelques petites nouvelles, le centre Européen des consommateur m'a écrit a priori les collègues Allemand ont écrit plusieurs fois a la concession Peugeot, leurs courriers sont resté sans réponse de leur part.
Du coup la personne coté français qui gère mon dossier a écrit directement a l'avocat en lui joignant les copies des courriers envoyés par ces collègues et en lui demandant une prise de position précise et définitive par rapport à cette affaire.
Autrement moi de mon coté je n'ai toujours pas de réponse de l'avocat qui m'avait demandé le kilométrage de la 407 pour que son client puisse étudier ma proposition.
Voila @+
-
fonky
Bonjour a tous pour vous tenir au courant voici les dernières nouvelles que j'ai reçu du Centre Européen des Consommateurs
Monsieur,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre litige.
Aucune réponse n'a été donnée par l'avocat Maître XXXXXX à nos sollicitations. Plus étrange encore, la concession allemande nous a confirmé par deux fois que cette affaire lui était inconnue et qu'aucune procédure ou démarche n'avait été effectuée à votre encontre (voir pièce jointe).
Avez-vous reçu d'autres courriers de cet avocat récemment?
Cordialement
Voila tout cela parait assez bizarre, l'avocat adverse ne répond pas au mail et la concession qui dit ne pas avoir effectué de démarche.
Monsieur,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre litige.
Aucune réponse n'a été donnée par l'avocat Maître XXXXXX à nos sollicitations. Plus étrange encore, la concession allemande nous a confirmé par deux fois que cette affaire lui était inconnue et qu'aucune procédure ou démarche n'avait été effectuée à votre encontre (voir pièce jointe).
Avez-vous reçu d'autres courriers de cet avocat récemment?
Cordialement
Voila tout cela parait assez bizarre, l'avocat adverse ne répond pas au mail et la concession qui dit ne pas avoir effectué de démarche.
-
fonky
Bonjour,
Suite a mon dernier courrier, je n'ai toujours pas de nouvel de l'avocat de la partie adverse dont nous ne savons toujours pas qui est le client vu que la concession a écrit au centre européen en leur disant qu'il n'ait jamais engagé de procédure contre moi.
Que dois je faire maintenant que me conseillez-vous ????
Merci.
Suite a mon dernier courrier, je n'ai toujours pas de nouvel de l'avocat de la partie adverse dont nous ne savons toujours pas qui est le client vu que la concession a écrit au centre européen en leur disant qu'il n'ait jamais engagé de procédure contre moi.
Que dois je faire maintenant que me conseillez-vous ????
Merci.
-
fonky
-
fonky
Bonjour,
Je m'inquiète du temps de réponse de l'avocat adverse, mon dernier courrier date de fin Mai, en plus il fait le mort en ne répond pas au relance faite par téléphone et mail de la personne qui gère mon dossier au centre européen des consommateurs.
En plus je m'interroge sur le mail que celui ci m'a transmis lui venant de la concession Allemande qui dit ne avoir lancé de procédure.
Mr Jeanmi savez vous le délais d'une assignation en justice, ce qui expliquerai pourquoi a ce jour je n'ai pas reçu de réponses de la partie adverse étant une procédure plus longue.
Je m'inquiète du temps de réponse de l'avocat adverse, mon dernier courrier date de fin Mai, en plus il fait le mort en ne répond pas au relance faite par téléphone et mail de la personne qui gère mon dossier au centre européen des consommateurs.
En plus je m'interroge sur le mail que celui ci m'a transmis lui venant de la concession Allemande qui dit ne avoir lancé de procédure.
Mr Jeanmi savez vous le délais d'une assignation en justice, ce qui expliquerai pourquoi a ce jour je n'ai pas reçu de réponses de la partie adverse étant une procédure plus longue.