poursuivi pour vice caché

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Re: poursuivi pour vice caché

Message par Jeanmi »

Désolé, mais un huissier peut très bien accepté un échéancier de la part du débiteur si celui ci fait preuve de bonne foi, avec l'accord du créancier...

folg

Re: poursuivi pour vice caché

Message par folg »

Rhinoxerox a écrit :
qu'est ce que ça coûte de donner un conseil?
:lol: :lol: :lol:

Mais un avocat vends ses conseils, c'est pour cela qu'il s'appelle également "conseil" ("qu'en dit votre conseil ?")

Si encore vous aviez un avocat, mauvais, qui vous conseil mal, peut-être qu'un avocat du forum (s'il y en a) et sous couvert d'un pseudo vous aurait gentillement conseillé de prendre contact avec le greffe, dans votre cas ça n'est pas la peine d'espérer avoir des conseils autres que ceux de gens comme moi, non professionnel du droit, qui a juste une expérience de notre belle justice et ses acteurs (tout aussi beaux par ailleurs...).

Maintenant puisque vous considérez que "le forum ne sert à rien", je m'abstiendrai de vous répondre à l'avenir puisque c'est la seule considération dont vous faites preuve alors que tout le monde vous a aidé autant que possible et vous a permis de vous défendre sans avoir a payer pour un avocat.

le forum" ne sert à rien" d'un point de vue juridique
j'aurais dû préciser, désolé ;)

Répondre