teuteuf7775 a écrit :j'aimerais avoir le rapport du médecin qui m'a expertisé, a qui dois je adressé ma demande ?
Votre agent d'assurance doit en avoir une copie.
Demandez le à votre compagnie dans le cas contraire.
teuteuf7775 a écrit :j'aimerais comprendre pourquoi l'assureur m'a envoyé une offre d'indemnisation corporelle définitive, alors que
il est toujours en attente des bordereaux de sécurité sociale et de mutuelle, de la facture de la chemise souillé par du sang lors de l'accident, ainsi que la perte de salaire que j'ai eu suite a l'arret de travail que j'ai eu
C'est indiqué : Préjudice corporel = XXXXX Euros ?
La facture de la chemise, c'est du matériel. Vous serez donc indemniser sur la base de la facture avec dépréciation et selon les responsabilités définitives.
Quel est le prix de la chemise ? Comme évoqué précédemment, se battre est intéressant, mais il faut avant tout mesurer son importance...
Il faut donc relativiser même si, des euros par ici, d'autres par là, ça en fait un certain nombre...
Votre arrêt de travail n'est pas pris par un autre organisme ? Vous n'avez alors que quelques jours de carence...
L'assurance prévoit donc des forfaits en principe détaillé suivant les posts pour établir l'indemnisation finale.
teuteuf7775 a écrit :tout cela doit etre marqué dans une feuille que mon assureur m'a déjà envoyé, avec toutes les pertes d'argent, médicaments, séance médecin, kiné... a la date consommé, ainsi que le calcul fait sur ma perte de salaire.
Une partie des posts énoncés sont remboursés par des complémentaires.
Les médicaments sont remboursés par la sécu + mutuelle, le médecin aussi et le kiné également... Vous ne pouvez réclamer que les frais reste à charge soit à la limite la franchise de 30€ par an actuellement.
teuteuf7775 a écrit :
ce document, mon gestionnaire au siege ne l'a pas, car j'attends de tout avoir pour compléter, faire les calculs et lui renvoyer.
C'est à vous de justifier vos pertes.
Le médecin expert considère donc votre état consolidé ou stable.