histoire complexe,
je suis arriver en France avec ma voiture immatriculer belge , comme je n'étais pas certain de garder le véhicule et l'immatriculer en France j'ai par internet pris une assurance en ligne.
tout les mois je devais renouveler l'assurance , j'ai quasi fait cela une année complète.
en septembre 2012 je passe la voiture au CT pour l'immatriculer en France, chose faite carte grise en main je me rends chez un assureur , alliance presque 1500€ au mini !! c'est une 7cv et j'ai 35ans..
je me renseigne chez directassurance ou la prime est 3x moins cher mais....il me demandent un relevé d'information, ce que l'ancienne assurance refuse de me donner car il se sont mis en faute , en plaque belge il peuvent m'assurer que 3 mois.
Chez direct assurance j'ai du recommencer en tant que conducteur débutant..

maintenant eux viennent de me résilier pour non payement car à deux reprises ils ont pas pu prélever le montant mais...sous même pas 24h je prenais contact avec eux pour payer par carte , affaire réglé.
sur mon relevé actuelle pas d'accidents rien...relevé blanche comme neige.
mais quand je prends contact avec un assureur il me demande la raison de la résiliation , que je dois lui dire, regardez le relevé ? car quand je dis pour non payement la prime double.
pourtant chez directassurance je leur dois pas un centime... eux me dirigent vers sos malus , dans leur devis il y'a stipulé (montant non soldée chez l'ancien assureur) ce qui n'est pas le cas...
pouvez vous me guider?
payer n'est pas un soucis , l'assurance en ligne avec mes plaques belges la prime de 30jours etait tenez vous bien 140€/mois, chez direct assurance 57€ , ca fais plus de 2000€ d'assurance...
au plus d'année de conduite sans accidents...au plus que je paye....c'est à devenir fou....
merci !!