Bonjour a tous , je suis allé chez mon concessionnaire Land Rover , faire changer mes bougies de préchauffage, première intervention et restitution du véhicule sans qu elles soient changées , facture de 250 € , suite a cela j appel la maison mère , qui eux me disent pas de soucis on leur envoi un produit et la concession va vous le faire , la nouveau devis de 500 € . pas de chance 4 sur les 6 bougies cassent donc après pas mal de nego avec la maison mère, ils me disent nous ferons rien , la concession vous a trouvée une solution a 1800 € c est déjà bien , bref appel de la concession qui me réclame 600 € en plus pour faire les travaux , la ca en devient grotesque , mais il faut savoir que mon véhicule est chez eux depuis le 10 décembre et que jamais ils m appelle pour me tenir au courant.je leur ai bien dit que c était eux qui avaient cassées les bougies et qu il avaient obligation de résultat . la ils me répondent que le véhicule a 200000 kms et 9 ans , donc pas de faute de chez eux
bref je suis assez perdu entres les réponses des uns et des autres .
merci .
litiges suite bougies caassées par le garagiste
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: litiges suite bougies caassées par le garagiste
Ce problème arrive de plus en plus souvent mais dans votre cas, j'aurai tendance à vouloir les enfoncer un peu...
En effet, dans votre malheur, vous avez la chance que la maison mère indique envoyée un produit pour débloquer les bougies.
Donc, pourquoi ont elles cassées malgré ce produit ?
Dans tous les cas, il n'y a pas 36 solutions pour faire avancer le problème; soit vous payez la dépose de la culasse car c'est ce qui doit être prévu, soit vous prenez un expert pour que le garage qui a cassé les bougies soit mis en cause et que votre expert organise une expertise contradictoire...
En effet, dans votre malheur, vous avez la chance que la maison mère indique envoyée un produit pour débloquer les bougies.
Donc, pourquoi ont elles cassées malgré ce produit ?
Dans tous les cas, il n'y a pas 36 solutions pour faire avancer le problème; soit vous payez la dépose de la culasse car c'est ce qui doit être prévu, soit vous prenez un expert pour que le garage qui a cassé les bougies soit mis en cause et que votre expert organise une expertise contradictoire...