Bonjour,
mon petit frère à eu un accident de voiture en date du 22/12/13 du à des réparations effectués sur son véhicule, assuré au tiers son assurance a quand même fait passer un expert qui a constaté que la responsabilité du garage pourrait être engagé. L'assurance a envoyé le rapport ainsi que les copies des factures au garage le 21/01/14, a ce jour n'ayant pas de retour du garage je décide de l'appeler mais le directeur de ce centre auto ne veut pas prendre mes appels. que faire ???
ACCIDENT DU A DES REPARATIONS
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: ACCIDENT DU A DES REPARATIONS
que dit precisemment le rapport d'expert ?
Re: ACCIDENT DU A DES REPARATIONS
si la responsabilité de ce garage eput-$être engagée, il vous appartient de prendre u expert via votre protection juridique ou en direct par problemauto.com ou le SEI pour que le centre en question soit convoqué à une expertise contradictoire...
Si un lien est fait entre l'intervention du garage et l'origine de l'accident, la responsabilité de ce garage sera engagée et vous pourrez réclamer réparation du préjudice.
Si un lien est fait entre l'intervention du garage et l'origine de l'accident, la responsabilité de ce garage sera engagée et vous pourrez réclamer réparation du préjudice.