je ne sais pas si maintenant le sujet ancien correspond à mon nouveau problème m'enfin bref ....
pour résumer des briques de cheminée sont tombées sur ma voiture jai 0% responsabilité
il y a maintenant 1 mois que l'expert missionné est passé et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas son rapport .
je suis assuré tiers .
le cas était simple la voiture est neuve .jai envoyé carte gris et bon de commande justifiant lachat de 6 mois a peu près neuve à cet expert .
Au téléphone cet expert ma dit avoir envoyé son rapport depuis longtemps à l'expert de ma compagnie pour validation (
J'ai donc téléphoné donc plusieurs fois au courtier et à ma compagnie pour savoir où ça en était et ils me répondent : on attend le rapport définitif de l'expert ( encore rien compris
Depuis 15 jours cette version est la même . Chacun dit relancer " l'expert fantome" . En effet , ma compagnie attend le rapport définitif de l'expert ( lequel , le fantome ou celui missionné , je ne sais pas ) et l'expert missionné me dit avoir fait son travail et attend la validation de l'expert conseil (fantome donc ).
Alors cela veut dire quoi ? Qui se fout de ma gueule dans cette histoire ?
Il faut savoir que la voiture est économiquement réparable .Que depuis le sinistre , mon garage garde la voiture car ils ne peuvent même pas changer la glace sans tout refaire Mais tout refaire équivaut à un cout de + 10 000 euros ( lexper missionné ma confirmé ) .Je suis donc sans voiture et victime depuis el sinistre .
Le plus drole dans l'histoire cest que l'assurance adverse ma deja confirmé qu'ils n'attendent que le recours de mon assurance pour contre expertiser et rembourser .Mon assurance n'ayant pas le fameux rapport "définitif" car le "provisoire" comme ils disent ne suffit pas , ils ne font pas de recours pour linstant .( j'ai même un écrit signé de leur part ) Je suis donc dans une situation triplement explosive.
que faire pour qu'ils avancent ? est-ce normal qu'un temps fou soit perdu au vu d'une situation qui aurait pu se résoudre très vite.
Dois je aller sur place demander des explications à l'expert qui est venu sur place expertiser ma voiture ? ( il pourra m'en dire plus notamment sur "les coordonnées de ce fameux expert fantome qui est faut croire incapable de valider un rapport d'expertise d' un véhicule neuf qui a simplement pris des coups de briques sur le toit , glace arriere..)
l'expert fantôme existe t-il vraiment ?