Bonjour ,
j'ai eu un accident non repsonsable le 28/02 et mon véhicule a été expertisé le 8/04.(prise en charge 100%).
j'ai récuperé mon véhicule mais pas de rapport d'expertise, normal?
la secretaire au garage m'a donné les réparations oralement: pare choc avant et peinture sur le pare choc arrière or j'ai été percutée par l'arrière et le pare choc est branlant , mon feu arriere a été cassé également. ce qui m'iniquiete le plus sont les consquences mécaniques... la voiure fait un drôle de bruit et la batterie m'a laché 2 fois dejà...
j'ai donc rappelé l 'expert que je n'ai jamais pu joindre,la secretaire a pris le message mais pas de rappel , et j'ai rdv lundi au garage pour les réparations. je ne sais pas quoi faire deposer le vehicule ou attendre le retour de l'expert.
merci pour vos commentaires
EXPERTISE AUTO
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.