bon de commande
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
william911
bon de commande
j'ai acheté un véhicule occasion chez un concessionnaire opel, tout s'est bien deroulé sauf que sur la proposition commerciale que j'ai accepté et signé il y a une option en marqué sur ce document que je ne retrouve pas sur mon vehicule je ne l'ai pas vu lors de la reception de mon vehicule et aujourd'hui le garagiste ne veut rien savoir , est ce normal ? car pour moi j'ai payer une option que je n'ai pas ? merci pour la réponse
Re: bon de commande
si l'option est marquée sur le bon de commande et qu'elle n'est aps sur le vehicule, alors il ya un defaut de conformité.
donc le garage doit vous trouver un vehicule qui correspond ou trouver une solution pour compenser
vous l'avez depuis combien de temps ?
de km ?
c'est quoi l'option ?
donc le garage doit vous trouver un vehicule qui correspond ou trouver une solution pour compenser
de km ?
c'est quoi l'option ?
-
william911
bonjour
option c'est la camera de recul j'ai réceptionne le véhicule il y 35 jours environ on a fait a peine 1500 km avec.
option c'est la camera de recul j'ai réceptionne le véhicule il y 35 jours environ on a fait a peine 1500 km avec.
je confirme : il faut être courtois mais très ferme, mais vous devez exiger le respect du bon de commande, et vous pouvez aller jusqu'à évoquer l'annulation de la vente en indiquant que cette option était décisive pour vous. Demandez à voir le chef des ventes du garage, voire son directeur, car le vendeur a bien conscience vous avoir vendu un véhicule non conforme au bon de commande.gman2 a écrit :si l'option est marquée sur le bon de commande et qu'elle n'est aps sur le vehicule, alors il ya un defaut de conformité.
de km ?
c'est quoi l'option ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
c'est installable en deuxieme monte dans 90% des cas.
donc demandez lui de proceder à ses frais à l'installation.
il commande la piece chez le fabricant et passe le cable dans le vehicule.
ca prend du temps pour le faire proprement mais ca c'est son probleme.
donc restez ferme.
donc demandez lui de proceder à ses frais à l'installation.
il commande la piece chez le fabricant et passe le cable dans le vehicule.
ca prend du temps pour le faire proprement mais ca c'est son probleme.
donc restez ferme.