Bonjour mes parent ont acheté un dacia duster à un particulier il y a 15 jours, le véhicule est presque neuf ( 4800km ) et datant de début 2014, et en m'assayant derrière je me suis rendu compte qu'il manquer une ceinture de sécurité ( en fait il manque le bloque qui accueil la ceinture), donc je me demande vers qui me retourner ??
- Le particulier qui m'a vendu le véhicule?
- Renault ( comme le véhicule est toujours garanti)
-M'adresser a une association comme UFC que choisir?
Es utile d'ester une action en justice ??
Cordialement ...
Manque une ceinture sur un dacia Duster
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
jeremy-peralta
Re: Manque une ceinture sur un dacia Duster
curieux ce problème. Combien de places assises figurent sur la carte grise ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
il n'est pas sous la banquette ?
il est manquant pour quelle place ?
action en justice pour un block qui va vous couter 100 € ?
il est manquant pour quelle place ?
action en justice pour un block qui va vous couter 100 € ?
-
jeremy-peralta
La carte grise est à la préfecture ^^( pour la faire faire).
J'ai fouiller de partout et je ne l'est pas trouver...
Le block ceinture qu'il manque est celui de la place derrière le conducteur...
J'ai fouiller de partout et je ne l'est pas trouver...
Le block ceinture qu'il manque est celui de la place derrière le conducteur...
bizarre effectivement...
vous avez appelez le vendeur pour en savoir plus ?
vous avez appelez le vendeur pour en savoir plus ?