bonjour,
je m'apprête à acheter une voiture ce collaborateur sur le site http://www.info-auto.org/
quelqu'un connait-il ce site?
d'avance merci
information sur site internet
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: information sur site internet
Quel est le problème ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
comme je ne connais pas ce site je voulais simplement savoir si quelqu'un avait testé et s'il est fiable
aucune idée je ne connais pas.
cela dit les mentions légales semblent indiqué un site géré par le groupe PSA.
maintenant rien n'est plus simple que de mettre des mentions rassurantes.
si ce site ne fait que referencer des annoncesalors pas trop de risque a mon sens, il faudra voir les elements en allant voir un véhicule qui pourrait vous intéresser.
si la vente se fait via le site, perso je ne donnerai pas suite
cela dit les mentions légales semblent indiqué un site géré par le groupe PSA.
maintenant rien n'est plus simple que de mettre des mentions rassurantes.
si ce site ne fait que referencer des annoncesalors pas trop de risque a mon sens, il faudra voir les elements en allant voir un véhicule qui pourrait vous intéresser.
si la vente se fait via le site, perso je ne donnerai pas suite
oui, c'est le site des occasions de collaborateurs, gérés par les collaborateurs de PSA.
En moyenne, c'est un bon plan pour acheter à -15 %/-20 % sous le neuf des véhicules de 6 mois et 5 / 8.000 KM.il sont en parfait état et il y a encore 6 mois de garantie constructeur.
Je l'ai fait à trois reprises, j'ai fait trois bonnes affaires.
D'où mon questionnnement.
En moyenne, c'est un bon plan pour acheter à -15 %/-20 % sous le neuf des véhicules de 6 mois et 5 / 8.000 KM.il sont en parfait état et il y a encore 6 mois de garantie constructeur.
Je l'ai fait à trois reprises, j'ai fait trois bonnes affaires.
D'où mon questionnnement.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire