Voilà mon problème
Nous avons acheté un zafira de 2005 avec 127 000 KMS au compteur début septembre. Après plusieurs pannes clim en panne, butée d'embrayage HS, démarreur Hs, nous avons eu un doute sur le kilométrage de la voiture.
Nous avons pris RDV chez Opel pour passer la voiture à la valise, mais à la valise rien d'extraordinaire. le conseiller Opel par acquis de conscience à fait une recherche sur le logiciel Opel France en rentrant les numéros donnés sur la carte grise, et là, bingo!! en 2012 notre voiture a été vu dans un garage Opel et elle avait 249 889 Kms
J'ai voulu réglé ça à l'amiable avec l'ancien propriétaire, qui lui ne l'avait gardé que 6 mois, mais il ne veut rien savoir, en me disant que lui n'a rien fait!!
J'ai appelé ma protection juridique qui m'a dit d'envoyer un courrier au vendeur en A+R
La PJ ouvre un dossier mais m'a question est que va-t-il se passer après?? Mon véhicule va t-il être immobiliser? Nous n'avons que ce véhicule.
Dois-je déposer plainte? Dois-je continuer à assurer mon véhicule si il est immobilisé?
Pourrais-je me faire rembourser mes frais occasionnés( carte grise, pièces auto, frais de réparation)?
Merci pour vos réponses
Stéphanie et Marc