Voiture sous scellés.

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Anubis95

Voiture sous scellés.

Message par Anubis95 »

Bonsoir,

Le week-end dernier je me suis fais braqué et volé mon véhicule. Moins de 24h après, mon véhicule à été retrouvé et placé sous scellés.

Comment faire pour faire retirer les scellés au plus vite ? Et combien de temps ça prend en moyenne ?
C'est mon unique vehicule, j'en est besoin et je suis désespéré...

Cordialement,
Louis.

Jeanmi

Re: Voiture sous scellés.

Message par Jeanmi »

Malheureusement, c'est l'enquête qui le dira et cela peut prendre du temps...; vous avez bien sûr déposer plainte ?
Avez vous été entendu par les forces de l'ordre ?
Indiquez bien à ce moment que c'est votre seul véhicule et que vous en avez un besoin impératif...; avec un peu de chance, une fois les relevés faits sur la voiture, elle pourrait vous être restituée rapidement.

Répondre