tromperie sur puissance d'un véhicule.

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
domingues

tromperie sur puissance d'un véhicule.

Message par domingues »

Bonjour,je me permets de vous contacter.
Voila,en novembre 2012 j achète un véhicule chez un professionnelle qui me facture pour un 130 ch.
Aujourd'hui je voulais me le faire reprendre chez un autre professionnelle,et celui ci était ok pour le reprendre le prix que je voulais,lorsque qu il consulte la carte grise sur le pc ,il me dis qu'il peut pas le reprendre au prix convenue oralement,car ce n'est pas un 130 ch mais un 115 ch.
Je voudrais savoir qu elles sont les démarches et les chances de pouvoir me retourner contre le vendeur.
Merci d avance.

gman2

Re: tromperie sur puissance d'un véhicule.

Message par gman2 »

le bon de commande du vehicule lors de votre achat dit quoi ?

domingues

Message par domingues »

Bonjour,la facture d achat 130 ch

Jeanmi

Message par Jeanmi »

donc recours possible contre votre vendeur...

domingues

Message par domingues »

Merci,je l'ai contacter aujourd'hui,et nous avons rendez vous demain ,il veut me faire une proposition.
Si sa proposition ne me convient pas,que puisse faire après?
Merci de vos réponses.

V1sang

Message par V1sang »

Vous avez été content de votre véhicule jusqu'à ce jour. Demandez lui a minima la différence entre celui-ci et l'autre.
Que comptez-vous lui demander ?

domingues

Message par domingues »

Oui et non.
Je m explique:depuis l achat du véhicule,il ne se passait pas 6 mois sans que la voiture passe par la case atelier.
Donc,content durant le temps que je roulais avec.
Je pense lui demander la reprise du véhicule plus la somme du prix d'achat moins 30% .

Répondre