Bonjour
j'ai un problème et je souhaiterais avoir des informations. j'ai perdu ma clé de voiture c'est une Kangoo. j'ai fais la démarche de le faire remorquer chez un garage Renault pour commander une clé et qu'il soient programmer. Le garage m'appele pour m'indiquer que la clé a été programmer , que la voiture fonctionne. Par contre il n'arrive plus a retirer la clé, il est bloqué et qu'il faudrait changer le neiman. Déjà la programmation et main d'oeuvre coûte 201€ et il veulent que je paye 195 supplémentaire pour le remplacement d'une Neiman. Sachant que je n'avait pas de problème avant de ramener ma voiture chez eux. N'est pas a eu de prendre en charge ces travaux car ce n'est pas de mon fait s'ils ont bloquer la clé. A qui incombe de payer cette prestation puisque qu'il sont intervenue dessus?
Sur quel texte je puisse me référé pour faire valoir leur responsabilité, je sais qu'ils ont une obligation de résultat.
Merci d'avance pour votre éclaircissement.
remplacement d'une Neiman pour avoir bloqué la clé dedans
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.