Bonjour à tous!
j'ai acheté une voiture... juste après j'ai remarqué une fuite d'huile pas importante ( 1 goutte tout les 3 à 4 jours).Mon garage a crus que c'est le joint de culasse, un autre garage a crus que c'est le Turbo, et pour étre plus que sur, je vais au concessionnaire, ce dernier m'informe que c'est la pompe à carburant qui fuit, je donne mon accord, pour changer la piéce, ils lavent le moteur, essaie le véhicule, et il me confirme que le moteur est en bonne état ( 750 euros).
2 jours aprés, je trouve deux grosses taches d'huile sous le véhicule, je retourne au concessionnaire, 3 jours aprés, il me dise, que c'est le turbo qui fuit. ils déclinent la responsabilité.
j'envoie une lettre avec AR, je reçois une réponse négative, avec un devis de 2700 euros.
sachant que les deux premiers garages m’ont donné chaqu'un une attestations , qu'ils ont vuent le véhicule et le Turbo ne fuyait pas.
le service juridique de ma banque, ma répondu, j'ai l'impression qu'ils sont du coté garage, car il me dit que le garage a fait un mauvais diagnostic,et il demande les documents pour contacter l'ancien proprio, et il m'écrit tout les articles des vices cachés et que l'attestation du garage ( pour lui) n'est pas grand chose, et il faut un expert.
je compte écrire a la maison mère.
je sais pas quoi faire , j'ai perdu confiance au service de protection juridique.
j'ai besoin de votre aide et conseils , j'ai pas les moyens ( j’ai mis toute mes économies dans cette voitures)
Merci a vous
Grave erreure du Concessionnaire
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.