Bonjour à tous,
Je sollicite vos compétences concernant un problème de volant moteur.
Voiture : BMW 118d de juin 2011 avec 79000km
entretien BMW avec carnet d'entretien
achetée en octobre 2013
J'ai remarqué le week-end dernier des vibrations anormales (pédale embrayage, levier de vitesse...), passage chez BMW et résultat des courses, à 95% le volant moteur.
J'ai rdv le 30 juillet pour démontage et confirmation de la panne.
Etant donné l'age et le kilométrage du véhicule, il est anormale d'avoir ce genre de panne à ce kilométrage et je souhaiterai me retourner contre BMW. Avez-vous des renseignements quant à la procédure à suivre ? (nommer un expert...) ainsi que des taux de réussite de ce genre de procédure...
Il apparaît quand même aux parcours de tous les forums que c'est un problème récurent sur ce moteur...
Merci d'avance à tous !
volant moteur
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.