Refus de rapport d'expertise sans accord de réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Kephas63

Refus de rapport d'expertise sans accord de réparation

Message par Kephas63 »

Bonjour,

Mon épouse a eu un accident la semaine dernière. La responsabilité est pour la personne qui l'a percuté (elle a été percutée à l'arrière à un passage piéton).
Sur cela, l'expert est allé voir la voiture. Je lui ai demandé aujourd'hui ce qu'il en était, il m'a dit que la voiture était réparable.
Je lui ai demandé quand je recevrai le rapport, il m'a répondu qu il ne me donnerait ces informations qu'à partir du moment où j'aurai accepter de faire les réparations.
Je lui ai dit que je refusai toutes réparations sans avoir d'abord vu le rapport car il ne fait que me donner une fourchette de la valeur des réparations.
Du coup, tout reste au point mort. Que puis-je faire?

Merci d'avance

V1sang

Re: Refus de rapport d'expertise sans accord de réparation

Message par V1sang »

Vous demandez au réparateur une copie du rapport d'expertise qui lui a été envoyée.

Répondre