Bonjour,
j'ai eu un accident vendredi 20 novembre sur un parking j'etais dans la fil d'attente au stop du parking et le véhicule stationner a reculer sans regarder et ma rentrer dedans coté aile droite endommager a cause de son crochet d'attelage, l'autre véhicule a rien on a fait le constat mais j'ai oublier de mentionner les degats sur mon véhicule au recto et j'ai mis mon pére en tant que conducteur et assuré car je ne suis pas sur son assurance et c'etait mon premier constat et accident donc j'ai hesiter et la personne en a surtout profiter je pense et la personne a oublier de marquer son numéro de contrat l'adresse de l'assurance et moi aussi et d'autres détails. elle a aussi mentionner sur le croquis que quand elle reculer je roulais hors jetais l’arrêt. est ce que l'expert va aider a confirmer ou non les dégâts même si ils sont pas mentionner au recto?
donc ma question est quel recours j'ai pour changer sa ? puis-je refaire un constat si j'ai pas envoyer le constat hors la personne la déjà envoyer mais elle a sois disant ajouter au verso que j'avais subit des dégats... MERCI de VOS REPONSES CEST URGENT JAI JUSQUE MERCREDI pour le delai de 5 jours.
constat parking mal rediger recours???! URGENT
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-