litige avec un garagiste

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tomtom078

litige avec un garagiste

Message par tomtom078 »

Bonjour,
j'ai ete victime d un accident ou je suis responsable.
Voiture remorqué au garage de la marque.Le concessionnaire m'informe que mon véhicule est pret en me demandant une tres forte somme.
Très étonné je préfère appeler l expert qui me dit qu'il ne s'alignera pas sur le montant, et que je peux contacter des a présent un avocat. En final le concessionnaire s'aligne sur le devis de l'expert.
Lors de la réception du véhicule, il y a des problèmes de finitions. On me demande de payer la franchise pour recuperer ma voiture. Je préfère reprendre mon véhicule.Franchise payé.
A ce jour aucun ordre de réparation n'a été signé entre le propriétaire du véhicule et la concession.Il reste donc une facture a payer mais les travaux ne sont pas bien effectué. Aucun accord a été trouvé a ce jour.

Quelles sont mes droits?
Le paiement de la franchise equivaut a un accord de reception de travaux ?
Que feriez vous ?

Répondre