Bonjour à tous
J'ai récemment fait un accident ( vendredi 5 février ) sur l'autoroute, prise dans un carambolage... Avec 4 véhicules impliqués, dont je suis le 3ieme véhicule. J'ai été poussé sur le véhicule de devant moi par le 4 ieme véhicule donc je ne suis reconnue non responsable .
J'ai immédiatement dépose mon constat le même jour chez AXA ( mon assureur ) . Le véhicule a été remorqué vers un garage directement à la demande de la brigade de police autoroutière puisque mon véhicule ne roulait plus. On m'a demande de versé 54€ dz frais de gardiennage avant que AXA ne fasse transporter ma voiture dans un garage affilié à leur compagnie.
J'ai pu avoir le rapport de l'expert seulement le 15 février ( soit 10 jours après ) me proposant le prix du véhicule en fonction de la vrade. Nous avons signé les papiers de l expert lundi 22 février pour accéder de remettre la voiture a l épaviste.
Mes questions sont les suivantes :
AXA a refusé de nous prête un véhicule durant tout ce temps ! Ils nous ont dit que tant qui ils avaient pas si le véhicule était reparable ou pas ils ne pouvaient rien faire . Sauf que même après verdict de l expert nous n avons pas eu signe de vie.
- nous n avons toujours pas recu l argent de la voiture
- mes lunettes ont été projetées sur le pare brise et se sont cassées je n'ai toujours pas eu de retour sur le remplacement de celles ci ni si c'était possible de le faire .
- puis je moi aussi demander le remboursement de la carte grise ou de la future carte grise?
- puis je demander des indemnités journalières? A hauteur de quoi et de combien de temps ?
indemnisations suite accident non responsable
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.