Accident - Expertise : le process

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
boutboul

Accident - Expertise : le process

Message par boutboul »

Bonjour

Victime d'un accident non responsable (on m'a embouti l'arriere alors que j'étais à l'arrêt) ai-je le droit de faire rappatrier le véhicule CHEZ MOI avant de le faire amener au garage pour l'expertise ?

merci par avance

Jeanmi

Re: Accident - Expertise : le process

Message par Jeanmi »

Vous faites ce que vous voulez, mais quel intérêt ?
S'il n'est pas roulant, votre assistance ne prendra en charge qu'un seul transfert et vous devrez vous débrouillez pour le second...

Répondre