Réparations du garagiste non efficace et multiples paiement!

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Fox2007-44

Réparations du garagiste non efficace et multiples paiement!

Message par Fox2007-44 »

Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse qui m'aidera à prendre en charge ma voiture qui me cause que des soucis depuis juin 2016.
J'ai récupéré la voiture de ma mère qui est une Fox Volkswagen de 2007, elle l'a fait révisé en avril de cette année avant de me l'offrir. Elle en avait eu pour 800e de Reparation à faire. C'était une citadine, depuis que je l'ai récupéré je fais beaucoup de route avec. Elle a 100 000km.

En juin, lors d'un long trajet le voyant moteur s'allume et la voiture a des acoups et pertes de vitesse. Je l'emmène chez un 1er garagiste qui fait une dépollution dessus et change les bougies pour 220e.
En septembre, Le problème se reproduit avec le même voyant et problème, je l'emmène chez un 2eme garagiste au plus près qui me dit que c'est le catalyseur qui ne fonctionne plus, la facture s'élève à 900e.
2 semaines plus tard je tombe en panne sur un long trajet avec le voyant moteur et la voiture qui tremble avec pertes de vitesse, je l'amène à un 3e garagiste Volkswagen qui décèle que c'est les fils d'alimentation des bougies : 190e.
Avec les multiples pannes je ne peux l'emmener au même garage.
Début octobre, toujours la même panne je l'emmène à un 4e garage Volkswagen de ma ville qui me change les bobines d'allumage pour 200e. Mais une semaine plus tard je reviens voir ce 4e garage en demandant qu'il me la prenne en charge sans frais, ils me disent que c'est normal d'avoir des frais avec la voiture et c'est le voyant EPC et la batterie qui s'allument avec les mêmes symptômes, cette fois c'est les feux stop qui ne fonctionnent pas. Ils n'ont pas voulu la prendre et m'ont laissé repartir avec ma voiture en panne.

Je ne sais plus quoi faire avec cette voiture et ces garages qui nous arnaquent à chaque fois ! Je suis étudiante et je ne peux plus assumer les réparations qui s'enlèvent à plus de 1600e depuis je l'ai reprise en avril. La voiture vaut 3000e et je ne peux pas la revendre sachant qu'elle a toujours cette panne.

Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire...

Répondre