Agence location débite 5000€ sans autorisation
Publié : mer. mars 29, 2017 4:06 pm
Bonjour,
J'ai effectué la location d'un véhicule chez le louer Avis du 03/03/2017 au 06/03/2017 en Allemagne. Avec une réservation par internet et un paiement en agence.
Ont me facture une catégorie G et me fournis un véhicule catégorie E (Sous classement de 2 catégorie).
Je dispose d'une franchise de 1250€
Le 06/03/2017 dans la nuit au alentour de 4H j'ai un accrochage sur un parking avec un plot de sécurité, je contact le service Avis leurs informant que le pars choc ne tien plus est qu'il serait préférable de récupéré le véhicule avec une dépanneuse. La dépanneuse + la police arrive sur place, la police effectue un contrôle d’alcoolémie qui s’avère positif.
Le véhicule est déposé a l'agence de retour sans ma présence.
Le 07/03/2017 je me connecte sur le site de Avis trouvant donc la facture pour un montant de 5000€, je contact le service client de Avis qui m'informe que ce montant est déjà débité, la personne m'envoie complètement balader en m'informant que le devis + rapport sera envoyé par mail.
Au bout de 4 appels au service client demandant les documents prouvant cette facture avec des informations complémentaire, à chaque appel on m'informe que les documents seront envoyé sous 48h d'une manière très agressive.
Aujourd’hui le 29/03/2017 toujours aucun retour, ils sont très rapide pour nous débité 5000€ sans notre autorisation mais pour fournir des informations c'est autre chose.
Ma demande est donc, ont il le droit d’après tout les éléments fournis précédemment de débité 5000€ de cette manière, de plus est il possible d'engagé une procédure pour demande remboursement et/ou dédommagement pour vis de procédure ou autre ?
Merci pour votre aide,
Cordialement.
J'ai effectué la location d'un véhicule chez le louer Avis du 03/03/2017 au 06/03/2017 en Allemagne. Avec une réservation par internet et un paiement en agence.
Ont me facture une catégorie G et me fournis un véhicule catégorie E (Sous classement de 2 catégorie).
Je dispose d'une franchise de 1250€
Le 06/03/2017 dans la nuit au alentour de 4H j'ai un accrochage sur un parking avec un plot de sécurité, je contact le service Avis leurs informant que le pars choc ne tien plus est qu'il serait préférable de récupéré le véhicule avec une dépanneuse. La dépanneuse + la police arrive sur place, la police effectue un contrôle d’alcoolémie qui s’avère positif.
Le véhicule est déposé a l'agence de retour sans ma présence.
Le 07/03/2017 je me connecte sur le site de Avis trouvant donc la facture pour un montant de 5000€, je contact le service client de Avis qui m'informe que ce montant est déjà débité, la personne m'envoie complètement balader en m'informant que le devis + rapport sera envoyé par mail.
Au bout de 4 appels au service client demandant les documents prouvant cette facture avec des informations complémentaire, à chaque appel on m'informe que les documents seront envoyé sous 48h d'une manière très agressive.
Aujourd’hui le 29/03/2017 toujours aucun retour, ils sont très rapide pour nous débité 5000€ sans notre autorisation mais pour fournir des informations c'est autre chose.
Ma demande est donc, ont il le droit d’après tout les éléments fournis précédemment de débité 5000€ de cette manière, de plus est il possible d'engagé une procédure pour demande remboursement et/ou dédommagement pour vis de procédure ou autre ?
Merci pour votre aide,
Cordialement.