panne introuvable sur véhicule garanti , remboursement ?
Publié : sam. juil. 22, 2017 3:05 pm
bonjour,
nous avons acheté en mai 2016 un véhicule occasion BMW X5 de 2014 totalisant 45000km, en concession BMW avec une garantie pièces et MO de 2 ans. Depuis que nous avons ce véhicule, tous les 2000 km, nous devons remettre 1 litre d'huile dans le moteur. BMW Lorient est intervenu au titre de la garantie à 3 reprises, la dernière date de juin 2017 pour changer le turbo persuadé que le défaut était trouvé, or nous avons totalisé depuis 2000km et l'ordinateur de bord nous a demandé à nouveau de faire l'appoint alors que nous étions sur la route des vacances. Nous avons dû nous arrêter et faire l'appoint d'urgence sur la route. Pour nous c'est un vice caché ni visible ni trouvé.
BMW est informé, doit reprendre en charge le véhicule début août 2017. Seulement nous avons perdu confiance en cette voiture et en la concession. Comment devons nous procéder pour exiger un remboursement du véhicule,? Quelles sont les démarches juridiques à effectuer ?
Merci
nous avons acheté en mai 2016 un véhicule occasion BMW X5 de 2014 totalisant 45000km, en concession BMW avec une garantie pièces et MO de 2 ans. Depuis que nous avons ce véhicule, tous les 2000 km, nous devons remettre 1 litre d'huile dans le moteur. BMW Lorient est intervenu au titre de la garantie à 3 reprises, la dernière date de juin 2017 pour changer le turbo persuadé que le défaut était trouvé, or nous avons totalisé depuis 2000km et l'ordinateur de bord nous a demandé à nouveau de faire l'appoint alors que nous étions sur la route des vacances. Nous avons dû nous arrêter et faire l'appoint d'urgence sur la route. Pour nous c'est un vice caché ni visible ni trouvé.
BMW est informé, doit reprendre en charge le véhicule début août 2017. Seulement nous avons perdu confiance en cette voiture et en la concession. Comment devons nous procéder pour exiger un remboursement du véhicule,? Quelles sont les démarches juridiques à effectuer ?
Merci