restitution du véhicule après annulation de la vente
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
restitution du véhicule après annulation de la vente
Merci par avance.
Dernière modification par passion-running le dim. août 13, 2017 4:02 pm, modifié 1 fois.
-
Re: restitution du véhicule après annulation de la vente
Le genre de question à se poser avant...passion-running a écrit :
Ma question est la suivante: Que vais je faire du véhicule si le vendeur ne le récupère pas ? La carte grise est à mon nom, je ne peux garder cette voiture immobile sur mon parking indéfiniment et mon avocate m'a dit qu'elle ne peut me répondre.
Merci par avance.
Si votre vendeur est insolvable et qu'il a mangé le produit de la vente?
Vous allez lui rendre la voiture sans contrepartie?
Ou vous rendez la voiture et il vous rembourse 50€ par mois pendant x année?
-
Re: restitution du véhicule après annulation de la vente
******************************problème régler! solution trouvée
pour votre réponse, heu cela ne répond pas à ma question!
le but n’étant pas de faire un débat!
merci!
pour votre réponse, heu cela ne répond pas à ma question!
le but n’étant pas de faire un débat!
merci!