restitution du véhicule après annulation de la vente

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
passion-running

restitution du véhicule après annulation de la vente

Message par passion-running »

Merci par avance.
Dernière modification par passion-running le dim. août 13, 2017 4:02 pm, modifié 1 fois.

angeoliver

Re: restitution du véhicule après annulation de la vente

Message par angeoliver »

passion-running a écrit :
Ma question est la suivante: Que vais je faire du véhicule si le vendeur ne le récupère pas ? La carte grise est à mon nom, je ne peux garder cette voiture immobile sur mon parking indéfiniment et mon avocate m'a dit qu'elle ne peut me répondre.

Merci par avance.
Le genre de question à se poser avant...

Si votre vendeur est insolvable et qu'il a mangé le produit de la vente?
Vous allez lui rendre la voiture sans contrepartie?

Ou vous rendez la voiture et il vous rembourse 50€ par mois pendant x année?

passion-running

Re: restitution du véhicule après annulation de la vente

Message par passion-running »

******************************problème régler! solution trouvée
pour votre réponse, heu cela ne répond pas à ma question!
le but n’étant pas de faire un débat!
merci!

Répondre