Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vais résumer l'histoire car cela traine depuis Juin.
Mon père a acheté une Peugeot 307 break en 2015 (vice caché il n'a pas voulu se retourner contre le vendeur).
Début Juin il tombe en panne le garagiste lui dit que le moteur est mort, finalement ce n'est que le demarreur. Changement du démarreur on récupère la voiture qui retombe en panne le lendemain finalement c'est le Neyman il faut de nouveau changer le demarreur. On attend 3 semaines pour les réparations. On récupère la voiture et le garagiste nous présente la facture avec 1 seul démarreur (vous me direz normal le premier à grillé car ne n'était pas la cause de la panne) et au bout d'une semaine toujours un bruit bizarre cette fois ci le garagiste nous dit ça vient des goujons il en manquait 1 je le sais mais j'ai resserré les 3 autres pensant que ça allait tenir par contre il doit changer pour la 3eme fois le demarreur, par contre je ne sais pas si je pourrai te le faire gratuit.
Quels sont nos droits ? Doit on payer car depuis Juin la voiture n'est toujours pas réparé.
Réparation depuis Juin sans résultat
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.