Véhicule livré à une autre personne

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
djinpy

Véhicule livré à une autre personne

Message par djinpy »

bonjour
J'ai signé un contrat de location avec promesse de vente à Renault Michelet Marseille et la voiture a été livré à une autre personne. J'ai porté plainte pour vol et maintenant l'organisme de crédit la DIAC me réclame 6800€. Le véhicule a été restitué par un huissier à la DIAC qui me dit l'avoir vendu par la suite. Je n'ai jamais eu le véhicule. Il a été livré à la personne qui a pu la prendre parce qu'elle avait assuré ce véhicule. En fait cette personne m'a forcé à souscrire ce contrat. Le jour de la livraison, j'étais hospitalisé en psychiatrie. Tous les procès verbaux ont été transmis à la DIAC. et Renault Michelet prétend qu'il ne font pas de bon de livraison. Puis-je faire valoir que le véhicule aurait du m'être remis en mains propres pour me dispenser de payer?

Répondre