Ai-je le droit d'exiger le bon de livraison ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sacha23

Ai-je le droit d'exiger le bon de livraison ?

Message par sacha23 »

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule le 2 décembre, lors de la livraison la personne ne m'a remis qu'une clé. (Elle était restée évasive sur ce point lors de la vente, nous expliquant que pour l'instant elle n'en avait qu'une car elle ne faisait jamais voyager ses véhicules avec les 2 clés, ceux ci vienant d'Italie. Nous avions donc compris, naïvement peut etre que la 2eme arriverait plus tard). Depuis, je lui réclame la 2eme mais elle a finit par me dire qu'elle n'en avait pas. Selon ses dires, le seul document sur lequel cela est noté, c'est le bon de livraison. Or, c'est le seul document que je n'ai pas en ma possession et qu'elle refuse de me transmettre.

Suis en droit de lui exiger ?

Merci pour votre aide

Répondre