59000 KMS - 59 interventions. Vices cachés ?
Publié : mar. avr. 10, 2018 11:14 am
Je suis propriétaire d'un Renault Espace V depuis 6 mois (achetée à un particulier). Voiture qui a moins de 3 ans.
Elle vient d'être immobilisée pendant 38 jours pour de multiples problème dont un démarreur, 2 fuites, et une roue arrière directionnelle bloquée en position inclinée.
Au garage j'ai appris, malgré la confidentialité, que la voiture avait connu 59 passages au garage en 59000 kms. Un passage tous les 1000 kms.
Cela fait 3 jours que j'ai récupéré la voiture et elle vient de retourner au garage pour un volant qui vibre et elle tire à droite.
Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé à Renault de racheter cette voiture car c'est une bombe à retardement, elle va provoquer des accidents tant elle est défectueuse.
Malheureusement Renault n'assume pas le fait d'avoir fabriqué et commercialisé cette voiture. Je n'ai aucune réponse ni par mail, ni par téléphone, ni par message.
Ils ne me proposent aucune solution, ni rachat, ni reprise, ni échange.
Du service client qui répète inlassablement "je vous écoute et je vous ai compris", à Mr Carlos Ghosn a qui j'ai écrit en recommandé et par mail, personne ne m'apporte le début du commencement d'une solution.
Si un avocat spécialisé, un expert automobile, un employé de chez Renault ou tout autre personne spécialisée en litige automobile peut m'apporter une solution je suis preneuse.
Elle vient d'être immobilisée pendant 38 jours pour de multiples problème dont un démarreur, 2 fuites, et une roue arrière directionnelle bloquée en position inclinée.
Au garage j'ai appris, malgré la confidentialité, que la voiture avait connu 59 passages au garage en 59000 kms. Un passage tous les 1000 kms.
Cela fait 3 jours que j'ai récupéré la voiture et elle vient de retourner au garage pour un volant qui vibre et elle tire à droite.
Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé à Renault de racheter cette voiture car c'est une bombe à retardement, elle va provoquer des accidents tant elle est défectueuse.
Malheureusement Renault n'assume pas le fait d'avoir fabriqué et commercialisé cette voiture. Je n'ai aucune réponse ni par mail, ni par téléphone, ni par message.
Ils ne me proposent aucune solution, ni rachat, ni reprise, ni échange.
Du service client qui répète inlassablement "je vous écoute et je vous ai compris", à Mr Carlos Ghosn a qui j'ai écrit en recommandé et par mail, personne ne m'apporte le début du commencement d'une solution.
Si un avocat spécialisé, un expert automobile, un employé de chez Renault ou tout autre personne spécialisée en litige automobile peut m'apporter une solution je suis preneuse.