litige chez un concessionnaire mercedes
Publié : mar. avr. 10, 2018 3:57 pm
Bonjour,
J'avais fait un devis au lux, belgique et en france (en dernier) . j'ai signé pour le devis en france car le prix était 500 euros moins cher.
En réalité , sur le devis en france , je me suis rendu compte qu'il manquait une option à 400 euros du coup je pense qu'il y a eu une tromperie volontaire (ou pas)
pour me faire croire que le prix était interessant pour me pousser à signer le devis sur place.
Le vendeur a bien coché l'option "integration smartphone" et le configurateur a rajouté automatiquement le "pack navigation" donc je pensais que cette option (facturée 400 euros
chez les concurrents) était incluse dans le pack.
Sur le bon de commande que j'ai signé , il n'y avait que les options payantes et je n'avais pas tous les détails pour vérifier sur place et j'avais la confiance.
C'est en demandant , la proposition commerciale détaillée après 2 semaines (pour vérification) que je me suis rendu compte que cette option n'apparaissait pas sur le devis , ni sur la proposition commerciale détaillée.
.Le vendeur a admis ce probleme et a contacté le constructeur directement par rapport à ce problème.
À ce jour je n'ai toujours pas de reponse et je ne sais pas si y a des recours par rapport à ce problème. La voituré est censée être livrée dans 2 mois.
J'avais fait un devis au lux, belgique et en france (en dernier) . j'ai signé pour le devis en france car le prix était 500 euros moins cher.
En réalité , sur le devis en france , je me suis rendu compte qu'il manquait une option à 400 euros du coup je pense qu'il y a eu une tromperie volontaire (ou pas)
pour me faire croire que le prix était interessant pour me pousser à signer le devis sur place.
Le vendeur a bien coché l'option "integration smartphone" et le configurateur a rajouté automatiquement le "pack navigation" donc je pensais que cette option (facturée 400 euros
chez les concurrents) était incluse dans le pack.
Sur le bon de commande que j'ai signé , il n'y avait que les options payantes et je n'avais pas tous les détails pour vérifier sur place et j'avais la confiance.
C'est en demandant , la proposition commerciale détaillée après 2 semaines (pour vérification) que je me suis rendu compte que cette option n'apparaissait pas sur le devis , ni sur la proposition commerciale détaillée.
.Le vendeur a admis ce probleme et a contacté le constructeur directement par rapport à ce problème.
À ce jour je n'ai toujours pas de reponse et je ne sais pas si y a des recours par rapport à ce problème. La voituré est censée être livrée dans 2 mois.