Annulation Bon de Commande / Achat Véhicule Neuf

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
yoyo758
Messages : 1
Inscription : ven. mai 11, 2018 12:13 am

Annulation Bon de Commande / Achat Véhicule Neuf

Message par yoyo758 »

Bonjour,

J'ai commandé en décembre 2017 une Volkswagen Polo (nouveau modèle) en finition R-Line avec options. J'ai choisi la couleur "Reflet d'argent" avec Pack Toit Noir et coque des rétroviseurs noires. On m'annonce un délai de livraison pour le 10 septembre 2018 au plus tard. Je signe donc le bon de commande.

Début Avril 2018, le concessionnaire m'annonce que mon option de peinture et le pack ne sont plus possibles. Il m'informe donc que pour "geste commercial" il m'offre le toit ouvrant mais plus les options du Pack. Allons-y...

Aujourd'hui on me dit que ma voiture rentrera en production en semaine 35, soit à partir du 27/08. Hors sur mon bon de commande que j'ai du signer à nouveau en Avril 2018 suite au changement, la date de livraison prévue est le 10 septembre 2017. Au vue de l’erreur de date et d’année sur le bon de commande, puis-je faire invalider la vente et récupérer mon chèque d’accompte versé en date du 26 décembre 2017?

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

Répondre