Bonjour,
Mon véhicule Golf VW est en panne de module ABS depuis 1 an.
VW a fait un rappel sur cette pièce défectueuse et préconise un upgrade logiciel suivit du changement de la pièce si le problème persiste. (rappel 45F2)
Malheureusement pour moi la mise à jour logiciel à marché et mon module et de nouveau en panne 10 mois plus tard...
Maintenant VW refuse la prise en charge totale et propose juste 50% de rabais pièces et Main d'oeuvre.
Peut-on demander la prise en charge totale même si mon véhicule a plus de 10 ans et 160 000 km ?
Le jeux en vaut-il la chandelle? (le devis pour le changement est de 1800 Euro)
Merci pour votre aide.
Rappel pris en charge à 50%
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Rappel pris en charge à 50%
Libre à vous de payer 1800 euros si vous voulez une pièce neuve, mais sachez aussi qu'il existe des professionnels capablent de réparer cette panne électronique pour trois ou quatre fois moins cher avec une garantie !