Achat voiture via reezocar.com - Mandataire auto

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
waydi
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 08, 2018 2:12 am

Achat voiture via reezocar.com - Mandataire auto

Message par waydi »

Bonjour, à tous

Je suis en passe d'acheter une voiture à l'aide du site reezocar.com et j'ai souscris à un pack confort qui comprend plusieurs services : accompagnement, inspection, recherche, garantie, immatriculation, livraison.

Je suis entrain de lire les CGV et j'ai un peu de mal à tout comprendre, je les lis car je souhaiterais faire baisser ma facture car au final je ne vais pas utiliser tout les services que comprend mon pack confort.

Par exemple la recherche pourrais être exclu car j'ai trouvé moi même l'annonce de ma future voiture, l'inspection car mon interlocuteur reezocar m'a conseillé de ne pas le faire pour que la voiture ne me passe pas sous le nez, la garantie à voir car dans l'annonce du vendeur pro français il est indiqué 1 an de garantie. L'immatriculation car n'étant pas un véhicule venant de l'étranger c'est beaucoup plus facile (pas de changement de plaque obligatoire par exemple).

Voilà vis-à-vis de tout cela j'aimerais avoir des conseils pour réduire cette facture le plus possible en me servant des CGV de leur site mais également d'autres solutions je reste à l'écoute.

Merci à tous

Yoann

Répondre