Annulation vente

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Gimli06

Annulation vente

Message par Gimli06 »

Bonjour à tous donc mon soucis est que j'ai réservé il y a une semaine et demi un véhicule chez un mandataire auprès duquel j'ai signé un bon de réservation et à qui j'ai envoyé un chèque d'aarhes j'ai voulu enlever une garantie mécanique que j'avais pris et aujourd'hui on m'a appeler en me disant que le véhicule avai étais réserver par quelqu'un d'autre car le temps que le vendeur annulé mon bon de commande pour le modifié qulque'un avait réserver le véhicule...... J'ai demander explication car je suis à 3jours d'aller récupérer la voiture et on me dit que le fait d'avoir voulu enlever la garantie sa casser mon bon de réservation... Ducou il son obliger de vendre le véhicules à l'autre personne car il ne peuvent pas annuler une vente vue que l' autre personne a signer un bon de réservation

Gimli06

Re: Annulation vente

Message par Gimli06 »

Mais à contrario moi il peuvent même l annuler car j'ai demander a enlever une garantie...

Donc ma question est on til le droit de m'annuler ma réservation juste pour avoir enlever une garantie

Merci à tous

Répondre