vanne EGR

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Acewins
Messages : 1
Inscription : dim. mars 03, 2019 8:51 pm

vanne EGR

Message par Acewins »

Bonjour A tous et merci beaucoup d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter

J'ai vendu une automobile avec 0 défaut au contrôle technique et 70 kms après la vente la vanne EGR et tombé en panne
est ce un vice caché ? j'ai déjà reçu 2 recommandés et je vais contacter ma protection juridique mais je voulez juste savoir si la vanne EGR etait dans les vices caché. Sinon une batterie qui tombe en panne 15 jours après la vente pourrai être aussi un vice caché.

entre la vente du véhicule et le contrôle technique il c'est écoulé une nuit et 10 kms.

Cordialement
l

Répondre