Déclaration sinistre

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
maitregims13

Déclaration sinistre

Message par maitregims13 »

Bonjour
j'ai tapé un trotoire en voiture je me suis fait remorquer par le service assistance de mon assurance qui a ramené mon véhicule dans un garage indépendant qui a prit des photos de l'accident j'ai récupéré mon véhicule et je l'ai réparé chez mon garagiste ( triangle HS) j'ai passé un contrôle technique et aucun autre élément n'a visiblement était touche ni berceau ni rien .
Voilà je n'ai pas envie de déclarer ce sinistre car j'étais seule et je suis au tiers.
Pensez vous que mon assurance soit au courante via leur assistance dépannage que j'ai contacté et qui m'a remorquer pour accident?
Merci de votre aide

Jeanmi

Re: Déclaration sinistre

Message par Jeanmi »

Sans déclaration de sinistre à votre assureur ce dernier ne sera pas au courant du choc...; l'assistance avec qui vous avez pris contact n'est qu'un prestataire extérieur à votre assureur qui n'aurait de toute façon pas pris en charge votre sinistre puisque vous étiez responsable et au tiers...

maitregims13

Re: Déclaration sinistre

Message par maitregims13 »

D'accord merci beaucoup pour votre aide .
Bonne journée

Répondre