Bonjour,
Mon compagnon est ne en 1980. il a eu son permis en 2000 il a conduit pendant 13ans, sans être mentioné au contrat d'assurance de son ex.
ensuite il est parti à l'étranger 5 ans pour ne revenir l'an dernier. il a conduit pendant un an, toujours sans etre mentionne au contrat.
je voudrais savoir comment faire pour faire valoir ses années de conduite afin de ne pas redemarrer avec un bonus à 0, sachant que l'assurance sur lequel etait le contrat de la voiture qu'il conduisait ne veut pas lui donner un bulletin d'information.
enfin je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le nom d'un assureur qui le prendrait comme conducteur secondaire ou principal mais avec mon bonus.
merci d'avance de vos réponses.
question bonus malus
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: question bonus malus
Et si vous commenciez par demander à votre assureur ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire