Vente de notre camping car à un professionnel
Publié : lun. sept. 02, 2019 6:46 pm
Bonjour
Nous venons de vendre le camping car de mon défunt père. Après avoir mis une annonce sur in’ternet, ce professionnel nous contacte, négocie un peu le prix et nous dit qu’il nous fait un virement. Mon époux lui demande de venir le voir mais il ne le souhaite pas. Le virement est bien effectué dans les 48h.
Puis un de ses collaborateurs vient récupérer le camping car.
Après un tour rapide sans l’allume, il appelle l’achete Pour lui dire que la peinture est à refaire mais que sinon tout est nickel.trop gentils nous lui faisons un chèque pour la peinture (250€).
Puis il part.
J’ai oublié de préciser que son argumentaire principal pour que nous lui vendions le cc est qu’en passant par un professionnel il ne peut pas se retourner contre nous pour vice caché.
30 min après avoir laissé notre véhicule, le chauffeur nous appelle pour nous dire que l’autora Ne fonctionne pas! Puis suivent de nombreux sms toute la soirée.
Le soir l’acheteu Nous appelle Mécontent puis tous les jours depuis la vente. Maintenant il nous accuse d’avoir caché des défauts car la clim ne fonctionnerait p’is, ni le radar de recul ni un fusible?
Il nous envoie un devis pour le compresseur de clim. Nous le rappelons et à nouveau lui disons que pour nous tout était ok, que nous ne sommes pas des pros et qu’in Lui a demandé de venir le voir avant de l’acheter.
Il nous réclame maintenant 1000€ et nous dit qu’il a perdu le premier chèque que nous lui avons fait il y a 3 jours!
Nous sommes perdus et effrayés....
Merci de vos conseils.
Nous venons de vendre le camping car de mon défunt père. Après avoir mis une annonce sur in’ternet, ce professionnel nous contacte, négocie un peu le prix et nous dit qu’il nous fait un virement. Mon époux lui demande de venir le voir mais il ne le souhaite pas. Le virement est bien effectué dans les 48h.
Puis un de ses collaborateurs vient récupérer le camping car.
Après un tour rapide sans l’allume, il appelle l’achete Pour lui dire que la peinture est à refaire mais que sinon tout est nickel.trop gentils nous lui faisons un chèque pour la peinture (250€).
Puis il part.
J’ai oublié de préciser que son argumentaire principal pour que nous lui vendions le cc est qu’en passant par un professionnel il ne peut pas se retourner contre nous pour vice caché.
30 min après avoir laissé notre véhicule, le chauffeur nous appelle pour nous dire que l’autora Ne fonctionne pas! Puis suivent de nombreux sms toute la soirée.
Le soir l’acheteu Nous appelle Mécontent puis tous les jours depuis la vente. Maintenant il nous accuse d’avoir caché des défauts car la clim ne fonctionnerait p’is, ni le radar de recul ni un fusible?
Il nous envoie un devis pour le compresseur de clim. Nous le rappelons et à nouveau lui disons que pour nous tout était ok, que nous ne sommes pas des pros et qu’in Lui a demandé de venir le voir avant de l’acheter.
Il nous réclame maintenant 1000€ et nous dit qu’il a perdu le premier chèque que nous lui avons fait il y a 3 jours!
Nous sommes perdus et effrayés....
Merci de vos conseils.