Peut on faire les réparations avec procédure en cours

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
landarno

Peut on faire les réparations avec procédure en cours

Message par landarno »

Bonjour,
Depuis bientôt un an, je suis en litige avec un professionnel.
2 expertises ont été réalisées et sa responsabilité reconnue.
Le véhicule est immobilisé depuis plusieurs mois et je m'attends à 2 ans de procédure!!
Ma question; pour pouvoir circuler avec le véhicule, puis je faire réaliser les travaux, bien que la procédure soit en cours?
Est ce qu'il y a un risque que cela influence le jugement final?

Merci d'avance pour vos réponses et retours d'expériences.

Cordialement
ALR

freddy

Re: Peut on faire les réparations avec procédure en cours

Message par freddy »

Salut,

d'autres vous diront mieux que moi, mais sur le principe, vaut mieux ne toucher à rien car vous n'êtes pas à l'abri d'une nouvelle demande d'expertise de la part du mis en cause. Vaut mieux donc tout garder en état.

Vous êtes en conflit sur quel problème ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre