changement moteur a 329 km
Publié : jeu. oct. 24, 2019 10:18 am
j'ai acheté une C3 neuve le 3 aout 2019,
le 15 aout problème moteur l' électrovanne huile moteur cassé, le garage a mis 36 jours avant de changer le moteur complètement, il a fallut que je râle pour qu'ils m'écrivent ce qu'ils avaient changé, j'avais une voiture de prêt automatique avec la pub sur les portes et a l'arrière(je n'aime pas conduire une automatique) j'ai annulé des sorties en Province, j'ai menacé de prendre un avocat, le garage m'a dit qu'il ne déclarait pas la voiture de suite a Citroen France, pour bénéficier d'une trésorerie supplémentaire, d'où les 36 jours d'attente.
j'ai demandé a Citroën France de m'ouvrir un dossier a la relation clientèle le 16 aout 2019,
on m'a rendu une voiture qui n'est pas étanche, quand il a gelé, l'intérieur du parebrise était gelé, la direction assistée a des problèmes elle est dure et ne tourne pas pendant une fraction de seconde, et c'est une voiture d'occasion puisque changement de moteur
depuis fin septembre je demande une voiture identique a celle que j'ai acheté neuve, et qui fonctionne, lettres recommandés au garage et relations clientèles, aucune réponse
en dédommagement on m'a proposé une garantie de 2 ans supplémentaires si je signais un accord pour faire tous mes entretiens au garage, ils m'ont même proposé de payer tous les mois, j'ai refusé
aujourd'hui je veux une voiture neuve qui fonctionne, j'ai payé pour le 3 aout
que dois je faire pour obtenir gain de cause, merci beaucoup de m'aider
le 15 aout problème moteur l' électrovanne huile moteur cassé, le garage a mis 36 jours avant de changer le moteur complètement, il a fallut que je râle pour qu'ils m'écrivent ce qu'ils avaient changé, j'avais une voiture de prêt automatique avec la pub sur les portes et a l'arrière(je n'aime pas conduire une automatique) j'ai annulé des sorties en Province, j'ai menacé de prendre un avocat, le garage m'a dit qu'il ne déclarait pas la voiture de suite a Citroen France, pour bénéficier d'une trésorerie supplémentaire, d'où les 36 jours d'attente.
j'ai demandé a Citroën France de m'ouvrir un dossier a la relation clientèle le 16 aout 2019,
on m'a rendu une voiture qui n'est pas étanche, quand il a gelé, l'intérieur du parebrise était gelé, la direction assistée a des problèmes elle est dure et ne tourne pas pendant une fraction de seconde, et c'est une voiture d'occasion puisque changement de moteur
depuis fin septembre je demande une voiture identique a celle que j'ai acheté neuve, et qui fonctionne, lettres recommandés au garage et relations clientèles, aucune réponse
en dédommagement on m'a proposé une garantie de 2 ans supplémentaires si je signais un accord pour faire tous mes entretiens au garage, ils m'ont même proposé de payer tous les mois, j'ai refusé
aujourd'hui je veux une voiture neuve qui fonctionne, j'ai payé pour le 3 aout
que dois je faire pour obtenir gain de cause, merci beaucoup de m'aider