Bonjour ; après avoir acheté un véhicule je suis aller le récupérer, le vendeur me dit qu il a oublié de passer le contrôle technique, je répare avec la voiture vu que je venais de loin et que des amis m avaient emmené.
Je passes le contrôle technique quelques temps après, mais la voiture est refusé.
J appels le vendeur qui me dit qu il va envoyer un transporteur et me rembourser.
Mais depuis plus de 2 mois c est repoussé et rien ne se passe .
Il m a dit de ne plus rouler avec la voiture en attendant par sécurité.
A bout les messages s s'enveniment et je le menace de porter plainte, maintenant il veut que je lui ramènes le véhicule pour être remboursé. Que faire ?
Litige vente auto
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Litige vente auto
Que faire?Filhagosa a écrit : A bout les messages s s'enveniment et je le menace de porter plainte, maintenant il veut que je lui ramènes le véhicule pour être remboursé. Que faire ?
Mesurer le pour et le contre déjà.
Quels sont des défauts invoqués lors du controle technique?
C'est quoi comme voiture?
Kilomètrage, motorisation, année?
Quel prix payé?
Re: Litige vente auto
Si vous voulez être remboursé, ramenez lui, à condition qu'il tienne à votre disposition un chéque de banque ou des espèces pour ne pas faire le voyage pour rien (hors de question de lui laisser la voiture sans être remboursé)...