J’ai acheté une voiture en janvier 2020 (170000km), aujourd’hui la voiture est tombée en panne sur l’autoroute (175000)
Le véhicule est actuellement chez un garagiste, son premier avis courroie de distri et moteur H.S au vue de la nappe d’huile qui en est sortie.
lors de la vente le vendeur m’a fournis les factures, dont une concernant la courroie de distri et le turbo, qui d’après le garagiste où est la voiture actuellement est fausse, en plus du ct qui est douteux celon lui.Ceci devrait être confirmé lorsqu’il aura regarder le moteur.
Le vendeur a vendu la voiture au nom de l’ancien proprio, je me suis fait embobiné ...

Après avoir imprimé aujourd’hui mon certificat de situation administrative et comparé a celui du vendeur, ils semblent différents et ils manquent quelques info, le QR code, l’historique..
J’ai une photo de sa pièce d’identité, mais je pense qu’il n’habite plus à l’adresse figurant dessus.
J’ai une photo de lui remplissant les actes de ventes
Je l’ai retrouvé sur leboncoin, il vend encore des voitures.
Quels sont mes recours, si je ne me trompe pas on parle ici de Vice caché et usage de faux ?? Je n’ai pas encore contacté l’assistance juridique de mon assurance.
A noter que la courroie aurait été changé a 145000 km .
Merci