Travaux conformité

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
GREAUX HENRI

Travaux conformité

Message par GREAUX HENRI »

Bonjour,
j'ais acheté un véhicule après un ouragan qui a été déclarer techniquement irréparable , j'ais contacté une compagnie d'expertise qui après avoir vue le véhicule, ma confirmé que si j'effectuais les travaux il pourrait me délivrer un rapport de conformité.
Après toutes ces démarches pour obtenir ce fameux rapport on refuse de me délivré une carte grise.
Merci de me donner votre avis car j'ais dut débourser pas mal d'argent et me retrouve avec un véhicule qu'il me dise qu'il faut détruire.
Henri.

Jeanmi

Re: Travaux conformité

Message par Jeanmi »

Si le véhicule est déclaré techniquement irréparable, je ne vois pas bien comment une compagnie d’expertise (?) a pu vous dire que les travaux seraient suivis...
A propos, c'était votre voiture ou vous l'avez acheté ? Qui vous l'a vendue ?
D'ailleurs, est-ce que les travaux effectués (par un professionnel) ont été suivis par un expert préalablement missionné par vos soins ???

Répondre