Joint de culasse après réparation d'un sinistre
Publié : mar. août 18, 2020 1:55 pm
Bonjour le Forum,
j'ai eu un sinistre en novembre 2019 avec ma FIAT 500 L living et moteur 0,9 TWINAIR 105 Cv Turbo - essence
- après ce choc avant dont je suis responsable, je suis rentré chez moi (5 Km)
- mon véhicule fut remorqué pour les réparations dont le radiateur avant changé
mon assurance a pris en charge les réparations, déduction faite de la franchise
Après récupération, j'ai effectué 4 900 Km
et le véhicule avait du mal a démarrer et mettait 3 secondes a monter dans les tours.....
de plus des traces noirs dans le vase du liquide de refroidissement est visible !
après il fonctionnait bien
je l'amène chez mon concessionnaire FIAT qui avait réparé la voiture et m'appel pour me dire que c'est le joint de culasse et que FIAT France ne veux pas prendre en charge car il indique que c'est du au sinistre.
je contact mon assurance, l'expert repasse et confirme que la réparation de la voiture a été faite correctement et qu'il peut prouver que c'est la cause du sinistre...
je refais appels a FIAT france pour une prise en charge car le véhicule a 56 000 KM
et l'on réponse négative !
je dois payer les réparations....
j'ai eu un sinistre en novembre 2019 avec ma FIAT 500 L living et moteur 0,9 TWINAIR 105 Cv Turbo - essence
- après ce choc avant dont je suis responsable, je suis rentré chez moi (5 Km)
- mon véhicule fut remorqué pour les réparations dont le radiateur avant changé
mon assurance a pris en charge les réparations, déduction faite de la franchise
Après récupération, j'ai effectué 4 900 Km
et le véhicule avait du mal a démarrer et mettait 3 secondes a monter dans les tours.....
de plus des traces noirs dans le vase du liquide de refroidissement est visible !
après il fonctionnait bien
je l'amène chez mon concessionnaire FIAT qui avait réparé la voiture et m'appel pour me dire que c'est le joint de culasse et que FIAT France ne veux pas prendre en charge car il indique que c'est du au sinistre.
je contact mon assurance, l'expert repasse et confirme que la réparation de la voiture a été faite correctement et qu'il peut prouver que c'est la cause du sinistre...
je refais appels a FIAT france pour une prise en charge car le véhicule a 56 000 KM
et l'on réponse négative !
je dois payer les réparations....