DES AVIS SVP !!!
Publié : mar. oct. 13, 2020 10:25 pm
Bonjour,
DES ESCROCS !!!!! A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!!! DES ESCROCS !!!!!
Le 02/07/2020, j'ai été confrontée à une panne liée à l'usure prématurée de l'embrayage de mon véhicule à seulement 23 338 km.
J'ai fait appel à l' assistance pour leur demander à ce que mon véhicule soit remorqué . Au service après-vente , Les deux conseillers ont assuré qu'il n'y aurait rien à payer, ils avaient eu aussi instruction de leur direction de ne pas faire signer le bon de commande de travaux (ordre de réparation) à cause du covid 19. La semaine suivante l'un deux m'appelle pour me dire que je devais payer 1850.60 Euros (Rien que ça !!!) Le 16/07/2020 je rencontre le responsable du service après-vente, il me confirme que la garantie n’était pas cessible et pour défaut d'entretien. Il avait l'estimation dans les mains, il me la détailler. Je suis une jeune femme de 22 ans, étudiante, et je n'y connais rien !!! une bonne cible !!! pour son chiffre d'affaire il m' emmène à ma voiture et là grande surprise elle était démontée sans mon accord. J’écris au service client de Peugeot France, ils reconnaissent le problème sur l'embrayage en m'offrant des bons d'achat. Çà fait plus d'un mois que je n' ai pas l'usage de ma voiture, et aucune voiture de courtoisie Sur les recommandations de mes amis j’appelle une autre concession Peugeot du même secteur et du même groupe et je m’aperçois qu'il y avait une différence de prix autant sur les pièces que sur la main d’œuvre et qu'en plus on m'avait rajouté des pièces qu'il n’était pas nécessaire de changer. J'appelle le conseiller pour lui expliquer qu'il y avait une erreur sur l'estimation il se moquait de moi au téléphone en ricanant et en me disant que je pouvais appeler tous les Peugeot de France avant de me raccrocher au nez. Sur la commande de travaux, il existe en bas à droite un encadré énonçant "Je demande l’exécution des travaux ci-dessus" je remarque que cette même case a été signée par une signature qui n'est absolument pas la mienne, puisque je travaillais Je constate donc une usurpation de signature. Après divers échanges avec le directeur du site, je n'ai pas réussi à trouver un arrangement à l'amiable. Très difficile en effet , il se laisse diriger par son responsable du service après-vente. Il n'a pas l'air au courant de tout le dossier puisque son responsable du service- après-vente ne remonte pas toutes les informations pour certainement se protéger. Son responsable du service après-vente ne doit pas avoir peur de sa direction puisqu'il a affirmé devant son propre directeur que je pouvais l'attaquer. Un directeur doit être en mesure de réagir rapidement afin de limiter les conséquences d'une situation d'incompétence de son responsable du service après-vente. La satisfaction des clients n'est pas une priorité pour les personnes à qui j'ai eu à faire.
Suite à cette situation et mon mécontentement , je porte plainte !!!!
DES ESCROCS !!!!! A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!!! DES ESCROCS !!!!!
J'attends des avis .Merci !!!
DES ESCROCS !!!!! A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!!! DES ESCROCS !!!!!
Le 02/07/2020, j'ai été confrontée à une panne liée à l'usure prématurée de l'embrayage de mon véhicule à seulement 23 338 km.
J'ai fait appel à l' assistance pour leur demander à ce que mon véhicule soit remorqué . Au service après-vente , Les deux conseillers ont assuré qu'il n'y aurait rien à payer, ils avaient eu aussi instruction de leur direction de ne pas faire signer le bon de commande de travaux (ordre de réparation) à cause du covid 19. La semaine suivante l'un deux m'appelle pour me dire que je devais payer 1850.60 Euros (Rien que ça !!!) Le 16/07/2020 je rencontre le responsable du service après-vente, il me confirme que la garantie n’était pas cessible et pour défaut d'entretien. Il avait l'estimation dans les mains, il me la détailler. Je suis une jeune femme de 22 ans, étudiante, et je n'y connais rien !!! une bonne cible !!! pour son chiffre d'affaire il m' emmène à ma voiture et là grande surprise elle était démontée sans mon accord. J’écris au service client de Peugeot France, ils reconnaissent le problème sur l'embrayage en m'offrant des bons d'achat. Çà fait plus d'un mois que je n' ai pas l'usage de ma voiture, et aucune voiture de courtoisie Sur les recommandations de mes amis j’appelle une autre concession Peugeot du même secteur et du même groupe et je m’aperçois qu'il y avait une différence de prix autant sur les pièces que sur la main d’œuvre et qu'en plus on m'avait rajouté des pièces qu'il n’était pas nécessaire de changer. J'appelle le conseiller pour lui expliquer qu'il y avait une erreur sur l'estimation il se moquait de moi au téléphone en ricanant et en me disant que je pouvais appeler tous les Peugeot de France avant de me raccrocher au nez. Sur la commande de travaux, il existe en bas à droite un encadré énonçant "Je demande l’exécution des travaux ci-dessus" je remarque que cette même case a été signée par une signature qui n'est absolument pas la mienne, puisque je travaillais Je constate donc une usurpation de signature. Après divers échanges avec le directeur du site, je n'ai pas réussi à trouver un arrangement à l'amiable. Très difficile en effet , il se laisse diriger par son responsable du service après-vente. Il n'a pas l'air au courant de tout le dossier puisque son responsable du service- après-vente ne remonte pas toutes les informations pour certainement se protéger. Son responsable du service après-vente ne doit pas avoir peur de sa direction puisqu'il a affirmé devant son propre directeur que je pouvais l'attaquer. Un directeur doit être en mesure de réagir rapidement afin de limiter les conséquences d'une situation d'incompétence de son responsable du service après-vente. La satisfaction des clients n'est pas une priorité pour les personnes à qui j'ai eu à faire.
Suite à cette situation et mon mécontentement , je porte plainte !!!!
DES ESCROCS !!!!! A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!!! DES ESCROCS !!!!!
J'attends des avis .Merci !!!